Autres douleurs du talon

Auteur: Dr Du Pied, podiatre

Bien que la fasciite plantaire soit la cause la plus commune de la douleur au talon (et le problème le plus commun que nous traitons à la clinique podiatrique du Dr Du Pied, ce n’est pas la seule cause de la douleur au talon.
    Il existe de nombreuses causes de la douleur au talon. Il s’agit notamment des problèmes osseux comme les fractures, les contusions osseuses, les tendinites, les problèmes nerveux et bien plus encore. Si vous éprouvez de la douleur au talon, vous pouvez vous assurer d’obtenir le bon diagnostic en prenant rendez-vous à la clinique podiatrique du Dr Du Pied. Seul un diagnostic juste peut vous permettre d’obtenir le traitement approprié.
    Pour le traitement de tous les types de douleur au talon, nous avons élaboré des protocoles stricts fondés sur les recommandations de la littérature médicale et notre propre expérience. Notre objectif est toujours d’offrir un soulagement rapide, d’élaborer un plan qui vous donnera un soulagement à long terme et d’éviter la chirurgie, si possible. En fait, la chirurgie est toujours notre dernier recours et nous avons remporté beaucoup de succès à traiter la quasi-totalité des douleurs au talon sans chirurgie.
    En utilisant les liens ci-dessous, vous pouvez apprendre plus sur quelques-unes des nombreuses causes de la douleur au talon :

• La douleur en bas du talon
    • La douleur à l’arrière du talon
    • La douleur au talon chez les enfants
      • l’épiphysite du calcanéum (inflammation du cartilage de conjugaison)
    • La douleur au talon généralisée
      • l’arthrite de l’articulation sous-astragalienne
      • les kystes osseux
      • les fractures de l’os du talon