Maladies de la cheville

Des soins et des solutions pour vos problèmes de cheville.

Prenez un rendez-vous

Maladies de la cheville

Si vous éprouvez des douleurs à la cheville ou vous avez une affection de la cheville faites un rendez-vous dans notre clinique à Montréal dès que possible. Votre cheville est une articulation complexe et lors de chaque pas que vous prenez, elle doit absorber une force multiple fois supérieure à votre poids corporel - ce qui la rend susceptible à des problèmes de surmenage chronique.

L'arthrite et la cheville

Si vous êtes atteints de l’arthrite de la cheville, ou si vous ressentez une douleur à la cheville, appelez la clinique podiatrique du Dr Bochi pour fixer un rendez-vous. Nous sommes en mesure de traiter la plupart des cas d’arthrite de la cheville de manière conservatrice et aider les patients à éviter la chirurgie.

Cheville instable

Si vous avez déjà eu une entorse de la cheville, vous êtes à risque pour le développement d’une affection appelée « l’instabilité chronique de la cheville ». Les personnes atteintes de l’instabilité chronique de la cheville sont sujettes à des entorses de la cheville répétées.