Votre demande a bien été envoyée. Merci.

Traitement des ongles fongiques

Une équipe d’experts en traitement des ongles fongiques

Icon dollar

Prix
competitif

Icon diplôme

Diplômes
professionnels

Icon check

Satisfaction
garantie

Guide de traitement complet pour la mycose des ongles (champignons des ongles)

Il existe beaucoup de fausses informations sur la façon de mieux traiter les ongles fongiques du pied et il peut être frustrant d’essayer de trouver le meilleur traitement. Sur cette page et sur ​​notre page de traitement au laser de la mycose des ongles nous avons recueilli toutes les informations dont vous aurez besoin pour prendre une décision éduquée et informée en ce qui concerne le meilleur traitement pour les infections fongiques de l’ongle et d’autres affections provoquant des ongles inesthétiques. L’information est basée sur des études scientifiques récentes et notre propre expérience acquise en traitant quotidiennement des ongles épaissis ou ayant une infection fongique.

La mycose des ongles : prévention, symptômes et diagnostic

Quoique beaucoup de gens pensent que tous les ongles épaissis sont causés par un champignon (une mycose des ongles), il existe cependant de nombreuses causes qui peuvent provoquer un tel épaississement. Avant que nous puissions traiter adéquatement vos ongles épaissis ou décolorés, il nous faut d’abord un diagnostic précis.

Bien que la plupart des gens pensent que les ongles épaissis sont dus à une infection fongique, un traumatisme à l’ongle provoquant une maladie appelée « dystrophie des ongles » est en fait la cause la plus fréquente de ce trouble. N’obtenez pas un traitement pour vos ongles jusqu’à ce que la cause sous-jacente de votre affection soit déterminée. Pour faire examiner vos ongles et discuter du meilleur plan de traitement pour votre problème d’ongle, contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre un rendez-vous dans notre clinique podiatrique à Montréal.

Pour en savoir davantage, visitez la section Champignons de ongles de notre site.